Copyright © Tous droits réservés.  Webmaster MORET

Bien-Être
Scalaire
Accueil
Prix Lépine
Publications
Médaillon RUS
Conférences
Agriculture
Séjours
Notre Gamme
Commander
Contact

La Technologie du Futur

pour le Bien-Être

d’Aujourd’hui

Le site de Dominique MORET

Par Dominique Moret - Ingénieur bio-électronicien géobiologue inventeur

Tout d’abord nous allons détailler ce qu’est l’homéopathie. Cette approche thérapeutique née au siècle dernier et édifiée par Hannemann, utilise les phénomènes de dilutions au sein de l’eau ou de l’alcool.. Le plus étonnant dans cette approche, lorsque l’on dépasse les 13 CH ou dilutions centésimales : les effets sont plus importants alors que le nombre d’Avogadro (10E-25)nous indique qu’il n’y a plus de présence de molécule. Il est donc question d’information et non plus de matière. Pour comprendre le phénomène il est nécessaire d’utiliser l’approche explicative utilisant les agrégats moléculaires de l’eau appelés aussi clusters *1. Il semble que les molécules aient la possibilité de s’assembler par la liaison hydrogène, liaison très fragile et labile. Ces clusters auraient une forme cristalline capable d’emmagasiner une information. La dynamisation ou aussi succussion, se réalise par des chocs successifs sur l’eau. Lors de cette opération on suppose que ces multiples chocs ne font rien d’autre que casser les liaisons fragiles de l’hydrogène de l’eau, fractionnant ainsi les structures cristallines. Ces structures se recréent toutes seules, permettant ainsi une multiplication des clusters et aussi un renforcement de l’information. Nous avons bien ainsi affaire à un phénomène de mémoire de l’eau.

Enfin, cette mémoire ne peut être effacée que dans cinq conditions. La première est le temps : au bout de quatre à six semaines l’eau perd naturellement cette information. La seconde, une exposition à un champ magnétique basse fréquence permet d’effacer l’eau. Pour la troisième, l’eau chauffée à plus de 70° perd ses informations. La quatrième, l’exposition dans un four micro-ondes une minute au quart de puissance suffit, en effet les mouvements moléculaires rapides engendrés par les ondes électromagnétiques hyperfréquences cassent les fragiles liaisons hydrogènes de l’eau. La cinquième et dernière n’est autre que l’évaporation au soleil (ou l’eau chauffée).

Nous avons là tout le matériel pour comprendre l’efficacité de l’homéopathie et son mode de fonctionnement dans le corps.

Que se passe-t-il lorsque nous absorbons des granules ou des gouttes dans un peu d’eau ?. Les granules ou les quelques gouttes d’eau absorbées par voie buccale passent par le tube digestif, mais aussi par les papilles ou les muqueuses, puis dans la circulation sanguine et tout cela sans que l’information ne soit détruite, car ne rencontrant aucun des moyens permettant de l’effacer. Donc les clusters arrivent dans le sang sans être désinformés, n’ayant rencontré aucune des conditions nécessaires à leur destruction. Là, toutes les conditions sont réunies pour une multiplication/dynamisation, ces clusters dans le sang passent dans le cœur où ils subissent un choc capable de les fractionner tout comme les chocs imprimés à l’eau pour la dynamiser. Ces clusters fractionnés sont capables de se régénérer, de se recréer seuls, multipliant ainsi l’information circulant dans le corps via la circulation sanguine, grâce au champs électrique généré par les cellules du coeur. Il est plus clair sous cet angle de concevoir l’action de trois petits granules, dont le poids est inférieur à un gramme, sur un corps de 80 000 grammes voire plus. Vous pourriez objecter que dans ce mode de fonctionnement il suffirait de prendre trois petits granules pour être guéri définitivement, mais cela est sans compter sans les réactions de l’organisme qui tend à remplacer ces informations par les siennes. En effet c’est le mode de fonctionnement du corps pour déclencher telle ou telle action ou réaction comme par exemple la venue d’un lymphocyte ou d’un phagocyte directement attiré par l’intrus et capable de le reconnaître. Le sang véhiculerait ainsi une multitude d’informations destinées à la multitude des cellules du corps. Le chant des protéines de Sternheimer *2 nous permet de comprendre un peu mieux le mode de fonctionnement du corps et le pourquoi de ces multitudes de clusters véhiculés par le sang jusqu’aux cellules.

Ils commandent aux cellules la fabrication de telle ou telle protéine, chaque cellule a son message particulier et chaque cellule informe le reste du corps sur son mode de fonctionnement. C’est ainsi que de proche en proche toutes les cellules trouvent l’harmonie et l’unicité nécessaire pour que tout le monde travaille dans la même direction, en échangeant en permanence des messages/clusters qui seront véhiculés dans tout le corps.

En conclusion, tous les animaux ayant un cœur comme l’être humain sont sensibles à l’homéopathie, et peuvent être soignés grâce à cette forme de thérapie, nous permettant ainsi de constater qu’il n’y a rien de psychologique ou de placebo dans cette approche et que son mode de fonctionnement pourrait être en parfait accord avec le corps des êtres vivants. Hypothèse ou réalité pour l’instant la balance penche du côté de l’homéopathie. Nous constatons qu’il existe des corrélats entre cette hypothèse et le mode de fonctionnement de certains appareils permettant de travailler sur l’eau informée. Eau informée qui aurait des capacités thérapeutiques sur les patients malades. Je ne citerai que les systèmes Mora ® *3, Imed ®*4, Isend ®*5 pour ne parler que de ceux-ci, il en existe probablement d’autres de par le monde. Si cette hypothèse s’avère exacte alors elle sera à l’origine de la médecine du troisième millénaire. Et bien des idées préconçues vont ainsi disparaître.

*1 Les clusters sont des structures cristallines de l’eau, ou agglomérats moléculaires formés par la liaison hydrogène, dont la forme et la taille varient selon l’information véhiculée. Ces structures sont mises en évidence par les travaux du docteur Masaru Emoto dont le livre "Le message de l’eau" offre au lecteur des images très révélatrices sur les structures cristallines de l’eau. Ces structures composées de macromolécules d’eau contenant des informations pénètrent la membrane cellulaire probablement par le biais des canaux ioniques et sont « digérées ». L’eau structurée ne serait rien d’autre que ces structures. Le principe est détaillé dans l’article sur les ondes électromagnétiques paru dans la B.E. N° 39.

*2 Sternheimer a fait une découverte intéressante sur la production des protéines par la cellule. Il a tout d’abord mis au point une gamme musicale ou chaque note correspond à une partie de protéine ou molécule. Ensuite il joue une mélodie de quelques notes (environ dix) qui correspond à la production exacte d’une protéine. La cellule fabrique ainsi une protéine particulière. L’expérience est reproductible à volonté !

Une série d’expériences faites au Japon sur les cristallisations de l’eau et sur la forme que les cristaux prennent en fonction des sons auxquels elle est soumise, ou encore en fonction des émissions électromagnétiques auxquelles elle est exposée, donnent des résultats nous laissant penser que la forme des clusters ou agglomérats moléculaires de l’eau sont différents dans chacun des cas expérimentés. Nous avons donc là la forme physique de la mémoire de l’eau. Les sons produits par Sternheimer produisent des clusters particuliers dans l’eau entourant la cellule. Ces clusters, après être entrés dans la cellule en utilisant les canaux ioniques, ont la particularité de résonner à des fréquences électromagnétiques particulières selon l’assemblage réalisé. Ces clusters entourant le noyau de la cellule et rayonnant des fréquences électromagnétiques particulières, vont la faire aussi entrer en résonance à des fréquences très spécifiques permettant ainsi d’envoyer un message particulier de fabrication de protéines aux cellules.

L’hypothèse serait que ces fréquences électromagnétiques exciteraient en fait certaines séquences dans l’ADN par une légère électrisation, commandant ainsi à la cellule la fabrication d’une protéine par excitation d’une séquence particulière. Ce phénomène est utilisé lors du clonage, après injection au sein de la première cellule constituée, on soumet la cellule à un choc électrique pour refaire partir la division cellulaire. Etrange et troublant n’est-il pas ?

*3 Système créé en 1977, Mora étant la contraction de Docteur Franz Morell et Erich Rasche ingénieur en électronique

*4 Système inventé par un chercheur français du sud de la France.

*5 Système créé par votre serviteur et faisant l’objet d’un dépôt de brevet, primé au Lépine 2001, coupe de la chambre permanente des métiers.

Ces appareils modifient le terrain par une approche Bio-Électronique et ne peuvent donc se substituer à tout autre traitement médical

Publications

Le fonctionnement homéopathique des êtres vivants possédant un coeur

Fonctionnement homeopathique