Medaillon R.U.S.

Copyright © Tous droits réservés.  Webmaster MORET

Bien-Être
Scalaire
Accueil
Prix Lépine
Publications
Médaillon RUS
Conférences
Agriculture
Séjours
Notre Gamme
Commander
Contact

La Technologie du Futur

pour le Bien-Être

d’Aujourd’hui

Le site de Dominique MORET

Sa conception lui permet de marcher sans pile ni accus avec une électronique passive. De ce fait l’appareil offre une garantie de fonctionnement à vie.

Pour exemple, les effets sur l’arthrose ne peuvent se comprendre sans passer par une explication du phénomène.

Au départ, une articulation sollicitée par un usage intensif sportif ou professionnel, un microtraumatisme est généré. Ce qui signifie une baisse locale de potentiel électrique de quelques 30 à 40 millivolts.

La culture actuelle nous fait consommer du lait, des produits laitiers (fromages etc.) ainsi que des eaux fortement chargées en minéraux. Et le résultat ne se fait pas attendre : un sang saturé en ions calcium.

Ce correcteur se fonde sur diverses approches scientifiques dont celles de Louis Claude Vincent, père de la Bioélectronique, Robert Endrös et la résistivité de l’eau exposée à des ondes radios à polarité verticale etc...

Son approche s’appuie sur une chaîne de découvertes simples mais cohérentes.

L’eau est l’environnement de la cellule ; agir sur la qualité de cette eau, c’est donc agir directement sur le fonctionnement de la cellule ; rétablir la qualité de cette eau c’est rétablir le bon fonctionnement de la cellule.

Il est aisé de comprendre que les cellules forment des organes et des glandes qui eux-mêmes font partie de fonctions. On peut ainsi obtenir la régulation ou la ré-harmonisation de fonctions ou d’organes uniquement en agissant sur l’eau du corps. Un petit rappel : nous sommes composés de 75 % d’eau, c’est dire son importance.

L’appareil placé sur le plexus cardiaque va porter l’eau du corps à son plus haut potentiel résistif, cette opération peut prendre de quelques heures à quelques semaines. Tout dépend de l’importance du cas, mais le résultat au bout du compte est toujours le même, à savoir, un ré-équilibrage systématique de tous les organes et de toutes les fonctions du corps.

La cellule est composée d’un noyau et d’une membrane entourant ce noyau. Entre les deux existe une différence de potentiel plus communément, appelée « charge électrique ». Si l’eau de la cellule n’offre pas de résistance au passage du courant alors la différence de potentiel entre le noyau et la membrane s’effondre et le fonctionnement de la cellule est alors fortement perturbé : c’est le début des ennuis.

Rétablir la résistance électrique de l’eau et le Rh2 sont alors primordiale pour retrouver un fonctionnement cellulaire normal.

Les ondes électromagnétiques ou ondes radios en ont cette capacité si elles sont en polarité horizontale. C’est exactement ce que fait cet appareil : il utilise les ondes radios émises par les téléphones portables, la FM, la télévision, les satellites, etc... pour faire fonctionner un montage électronique miniaturisé transformant les ondes radios de polarité verticale en ondes radios à polarité horizontale.

Mode d’emploi

Ce médaillon a la particularité de rééquilibrer la personne qui le porte. Ses effets sont très sensibles. L’amélioration notable porte à la fois sur l’état physique, le plan mental et émotionnel.

Plusieurs fois cité dans le dossier BIOCONTACT N°197 de Décembre 2009 « Téléphonie Mobile : Comment se protéger des ondes »

Il est facile de comprendre qu’avec un léger régime non contraignant et l’appareil qui donnera à l’eau du corps la capacité à dissoudre le calcium de l’arthrose, on pourra constater sur soi-même la régression puis la disparition de l’arthrose et la reconstruction du cartilage comme ont pu le constater des dizaines de personnes lors de l’essai réel portant sur quatre années.

Cet appareil crée un environnement parfaitement équilibré autour de la personne qui le porte. La cellule, première bénéficiaire se remet à fonctionner avec la vigueur et la rectitude de sa programmation de base, se re-centre sur son programme de duplication, permettant ainsi à l’organisme de mieux résister à toutes les agressions extérieures : aliments ayant subi une dégénérescence cellulaire, ondes électromagnétiques perturbatrices, pollutions de toutes sortes, etc...

En résumé: le médaillon et le plateau RUS ® s’appuient sur une technologie leur permettant d’utiliser les rayonnements radiofréquence des téléphones portables, la FM, la télévision, les satellites, les fours micro ondes, afin d’alimenter une électronique passive qui va agir par modification de polarité sur l’eau du corps humain, en abaissant le RH2 et en augmentant la résistivité. Le terrain ainsi modifié permet de stopper toute maladie selon l’approche Bioélectronique de Louis Claude Vincent.

Inventeur : Dominique MORET - ingénieur bio-électronicien géobiologue

Et dans la revue “TOP SECRET” N°64 de décembre 2012 “Sur la route avec ... Dominique MORET. Le secret des Ondes Scalaires” Site TOP SECRET

Médaillon RUS
Mode d'emploi

Médaillon R.U.S.®

Quelques explications par Dominique MORET

Primé 8 fois au

Concours LÉPINE

En 2000, 2001,

2002 et 2003

Réhausseur Universel

De Santé ®

Ces appareils modifient le terrain par une approche Bio-Électronique et ne peuvent donc se substituer à tout autre traitement médical